Parcourez nos contenus ci-dessous pour trouver les réponses à vos questions. N’hésitez pas à nous écrire en cas de doute.
Absolument. Communiquez avec nous pour en discuter et trouver des solutions : [email protected], ou 418 654-0014, poste 228. Notre service-conseil est réservé aux membres de l’AQCS.
Dans Zone membre, Relations du travail, Conditions de travail
Dans Zone membre, Relations du travail, Conditions de travail
Un résumé de cette information se trouve dans Zone membre, Relations du travail, Régime de retraite – RRPE
Du contenu à ce sujet se trouve dans Zone membre, Relations du travail, Demande de reclassification
Oui, mais certaines conditions s’appliquent. L’information se trouve dans Zone membre, Relations du travail, RRPE.
Nous utilisons la plateforme PairConnex pour l’inscription, les communications liées à nos sessions de perfectionnement et la gestion documentaire. Dans PairConnex, cliquez sur l’événement, puis sur HORAIRE et sur TOUS pour accéder aux activités passées et aux documents. Les présentations sont disponibles jusqu’à 6 semaines après la tenue de l’activité.
Tous les documents administratifs des commissions professionnelles sont regroupés dans le TEAMS de l’AQCS. Pour y accéder, choisissez le tenant de l’AQCS (et non celui de votre CSS-CS).
Dans TEAMS! Nous avons créé des groupes pour chaque CP et regroupement.
Vous pouvez y poser des questions et partager vos enjeux. Pour y accéder, choisissez le tenant de l’AQCS (et non celui de votre CSS-CS). Si vous éprouvez des difficultés d’accès : [email protected].
Nos formations en gestion sont réservées exclusivement à nos membres. Par contre, un non-membre peut s’inscrire à nos différentes sessions de perfectionnement.
En haut de la page d’accueil du site, à droite, cliquez sur Zone membre.
En haut de la page d’accueil du site, à droite, cliquez sur Zone membre. Accédez ensuite, à droite, à la section « Activer ou réinitialiser mon mot de passe ».
En haut de la page d’accueil du site, à droite, cliquez sur Zone membre. Accédez ensuite à votre profil par le menu de droite.
Visitez la page Devenir membre ou accédez directement au formulaire d’adhésion.
Communiquez avec nous rapidement pour y remédier : [email protected]
Dans Zone membre, Publications
Dans Zone membre, Publications
En haut de la page d’accueil du site, à droite, cliquez sur Zone membre, puis Profil.
Lorsque votre adhésion est acceptée, vous recevez une confirmation que vous devez transmettre au service de la paie de votre CSS-CS. La cotisation est ensuite prélevée automatiquement. La perception de votre cotisation vous donne droit à tous nos services.
La cotisation des membres de l’AQCS est de 1 %. C’est l’Assemblée générale (les membres) qui fixe la cotisation.
Oui, afin de mettre à jour de notre base de données comportant vos fonctions et coordonnées. Informez-nous à [email protected].
Informez-nous à [email protected] en nous indiquant la date de fin de votre adhésion et la raison de votre départ. Ces données sont recueillies à des fins statistiques.