Nos commissions professionnelles

Nos membres font partie de l’une de nos 12 commissions professionnelles (CP). Ces groupes sont composés de cadres scolaires d’un même champ de compétence.

CLIC GESTION

Évaluez en continu vos compétences

Clic Gestion est une application Web qui permet à nos membres d’évaluer en continu leurs compétences en gestion et de trouver les formations ou les lectures les plus adaptées à leurs besoins de perfectionnement.

1. OUTIL D’AUTOÉVALUATION DES COMPÉTENCES

Bâtissez votre profil grâce à un questionnaire en ligne. Cet outil est basé sur le Référentiel de compétences des gestionnaires scolaires. Vous obtiendrez des données précises sur votre niveau de maîtrise des compétences liées au leadership stratégique, à la gestion, à la mobilisation d’équipe et à l’expertise-conseil.

2. TABLEAU DE BORD

Consultez et maintenez à jour votre profil pour constater l’évolution de vos compétences en gestion, vous comparer aux autres gestionnaires inscrits et choisir parmi une offre personnalisée d’activités de perfectionnement.

3. MÉDIATHÈQUE

Parcourez toutes les offres de perfectionnement pertinentes en gestion : formations créditées ou proposées par des experts, de courte ou longue durée, webinaires, MOOC, etc. Des ouvrages, articles et autres outils vous sont également proposés.