Nos commissions professionnelles

Nos membres font partie de l’une de nos 12 commissions professionnelles (CP). Ces groupes sont composés de cadres scolaires d’un même champ de compétence.

CERTIFICAT EN GESTION ET MOBILISATION DES ÉQUIPES

Webinaire

S'inscrire

Description

Ce programme intensif unique en son genre a été élaboré avec des enseignants universitaires et des chefs de file dans leur milieu. Chaque participant aura l’opportunité de rencontrer et d’apprendre les meilleures stratégies provenant d’au moins quinze intervenants différents au cours de ce programme élite.

Constitué de 10 modules et présenté sur une période de 5 semaines, à raison de deux demi-journées par semaine, ce programme intensif regroupe une quinzaine d’intervenants chevronnés et passionnés dans des expertises pointues sur la gestion et la mobilisation des équipes.

Ce programme se veut complémentaire de la Certification en leadership et habiletés de direction offerte par l’Institut de leadership. Il n’est toutefois pas nécessaire de l’avoir suivi.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Tarif : 1 995 $ plus taxes

Formation en ligne – 2 demi-journées par semaine sur 5 semaines

Politique d'annulation

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’AQCS transmis par courriel à [email protected] cinq jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50$ pour couvrir les frais administratifs.  Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, aucun remboursement ne sera accordé. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

Webinaire

S'inscrire