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Nos membres font partie de l’une de nos 12 commissions professionnelles (CP). Ces groupes sont composés de cadres scolaires d’un même champ de compétence.

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CRÉER DE LA PROXIMITÉ DANS LES NOUVEAUX MODES D’ORGANISATION DU TRAVAIL

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Description

Face aux enjeux organisationnels et la transformation des modes d’organisation du travail, les gestionnaires doivent déterminer de quelle façon faire évoluer leurs pratiques pour demeurer en proximité avec leur équipe. En parallèle, les membres de l’équipe doivent également développer de nouvelles compétences pour naviguer de manière agile et contribuer à créer la proximité.

Dans le cadre de cette activité de développement, le gestionnaire pourra se familiariser avec les meilleures pratiques de gestion et les actions concrètes pouvant être mises en place favorisant la proximité et ce, malgré la distance et l’environnement qui est en constante évolution.

Veuillez prendre note que cette formation se déroule sur deux dates distinctes.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Tarif de 135 $ plus taxes
  • Formation en ligne – Le 24 octobre 2024, de 9 h à 11 h 30

Formatrice : Linda Sabourin

Détentrice d’un baccalauréat en administration, Linda Sabourin a occupé, durant près de 20 ans, divers postes de conseillère et de gestionnaire dans de grandes et moyennes entreprises.

Passionnée de nature, et ayant le goût de se renouveler, elle quitte tout pour aller faire une maîtrise en orientation professionnelle à l’Université de Sherbrooke. Quelle découverte !  La combinaison de ses expériences professionnelles combinées à celle de conseillère en orientation est un mix idéal.

Forte de ces nouveaux outils, elle poursuit sa carrière en accompagnant des employés de tous les domaines, mais surtout des professionnels et des cadres de tous niveaux dans leur épanouissement et développement professionnel, tout en gardant à l’esprit la perspective de faire grandir l’organisation.

Plus tard, elle est allée chercher une formation intensive en coaching. Elle est maintenant habilitée à « coacher » les gestionnaires et les stimuler à progresser et à adopter de nouveaux comportements dans leur pratique de gestion.

Politique d'annulation

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’AQCS transmis par courriel à [email protected] cinq jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50$ pour couvrir les frais administratifs.  Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, aucun remboursement ne sera accordé. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

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