L’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) et l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) s’unissent pour offrir une formation destinée aux futur·e·s gestionnaires des deux réseaux.
Plusieurs intervenant·e·s, actuellement gestionnaires dans nos réseaux, s’adresseront aux participant·e·s sur des thèmes leur permettant de mieux comprendre leur rôle de cadre, d’amorcer une réflexion sur leur cheminement de carrière en gestion et d’échanger avec des cadres expérimenté·e·s.
Cette session s’adresse au personnel professionnel, enseignant et de soutien. N’hésitez donc pas à transmettre cette offre de formation à vos employé·e·s. Ce rendez-vous peut s’avérer bénéfique autant pour les participant·e·s que pour votre organisation.
Tarif : 350 $ plus taxes
Formation en présentiel – Le 22 mai 2025, de 8 h 15 à 17 h
Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’AQCS transmis par courriel à [email protected] cinq jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50$ pour couvrir les frais administratifs. Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, aucun remboursement ne sera accordé. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.
Présentiel
22 Mai 2025
Hôtel Dauphin Drummondville
350 $ plus taxes