Nos commissions professionnelles

Nos membres font partie de l’une de nos 12 commissions professionnelles (CP). Ces groupes sont composés de cadres scolaires d’un même champ de compétence.

  • Accueil
  • Formations
  • RENFORCER SES HABILETÉS EN PRISE DE PAROLE PUBLIQUE POUR AVOIR UNE COMMUNICATION D’IMPACT

RENFORCER SES HABILETÉS EN PRISE DE PAROLE PUBLIQUE POUR AVOIR UNE COMMUNICATION D’IMPACT

Webinaire

S'inscrire

Description

À quel point vous sentez vous en confiance pour vos prises de parole devant un groupe? Accordez vous de l’importance à ce que vos communications publiques aient de l’impact? Avez-vous en tête les stratégies, les tactiques et outils parmi lesquels puiser pour composer votre arsenal et donc, vous adapter à des contextes différents de présentation? Prendre la parole en public avec succès, c’est accessible à tous à condition de vouloir s’y investir – à chaque occasion qui se présente, dans différents contextes et sur la durée. Cette formation axée sur l’expérience pratique se veut une occasion d’apprentissage, d’expérimentation et de partage en groupe afin d’élever votre niveau de jeu d’un cran. Et diminuer votre stress de deux ou trois crans, pourquoi pas?

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Tarif de 350 $ plus taxes
  • Formation en ligne – Le 26 novembre 2024, de 9 h à 11 h

Formatrice : Karina Lehoux

Karina Lehoux est la fondatrice (2012) et présidente de la firme Eklosion – Animation professionnelle, qui est née d’un désir de mettre en lumière les personnes, les idées et réalisations lors d’événements d’affaires et d’activités à caractère officiel ou protocolaire. À chaque fois qu’on la met à contribution, l’équipe d’Eklosion s’attarde à réfléchir avec son client et ses collaborateurs à la meilleure façon d’optimiser la communication sur scène, sur le plateau.

Animatrice d’expérience avec plus de 1000 prestations à son actif (au Québec, en Europe et en Asie) et dans différents secteurs d’activités (incluant aux côtés de gestionnaires de la fonction publique), Karina Lehoux est reconnue comme une complice de confiance grâce à son professionnalisme, à son authenticité ainsi qu’à son intérêt sincère à participer à l’atteinte des objectifs d’affaires de ses clients et à leur succès.

Politique d'annulation

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’AQCS transmis par courriel à [email protected] cinq jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50$ pour couvrir les frais administratifs.  Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, aucun remboursement ne sera accordé. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

Webinaire

S'inscrire