L’AQCS est fière d’offrir à ses nouveaux membres un accompagnement afin qu’ils soient en mesure d’assumer leur rôle et leurs responsabilités le plus rapidement dès leur entrée en fonction.
Dans le cadre de ce programme, les participants se verront offrir une formation personnalisée. Ainsi, grâce à l’outil d’auto-évaluation des compétences Clic Gestion, les participants seront invités à évaluer leurs compétences de gestion. Les résultats obtenus permettront de déterminer les compétences qui devront être développées et, par le fait même, de définir les thématiques de gestion qui feront l’objet du programme.
Calendrier
JOUR 1 : 12 février 2025
JOUR 2 : 26 février 2025
JOUR 3 : 12 mars 2025
Sur réception d’un avis écrit transmis par courriel à [email protected] au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs. Une fois ce délai expiré, aucun remboursement ne sera accordé. Une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit. Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne agissant à titre de substitut. Le remboursement sera effectué par Stripe au titulaire de la carte de crédit utilisée pour le paiement.
Mme Rebecca Cloutier
418 654-0014, poste 242
[email protected]
Présentiel
12 Février 2025 au 12 Mars 2025
Québec
100 $ plus taxes