04/02/2025
Le 30 janvier dernier, les membres de la section Pointe-de-l’Île étaient rassemblé·es pour une rencontre fort agréable, ponctuée par la présence d’Anne-Marie Dussault, coordonnatrice au service des relations du travail de l’AQCS. Cette dernière était conviée pour présenter un aperçu du processus de négociation. Elle a également abordé l’offre de service globale de l’AQCS, particulièrement quant à l’accompagnement offert en lien avec la retraite.
« Nous étions plus d’une cinquantaine de cadres à prendre part à cet événement! Nos membres avaient beaucoup de questions sur la négociation des conditions de travail. Cette activité nous a permis d’échanger avec Anne-Marie pour mieux comprendre le processus et l’importance de la confidentialité à la table de
négociation », souligne M. François Lemire, président de la section Pointe-de-l’Île et directeur du Centre Antoine-de-Saint-Exupéry.
Notons que pour l’occasion, les élèves de l’ASP en Cuisine du marché de l’École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée avaient préparé de délicieuses bouchées.